Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre saisons pour une bannière
4 novembre 2014

Photos de la troisième étape - EDIT du 27 août, des 11, 13 et 14 septembre ++

meteo-pluies-8       Bonjour à vous toutes !

Nous voici presque à la fin du mois d'août, qui a passé sous beaucoup de pluie et de vent

et la 3e étape arrive petit à petit dans ma BAL ! 

 

Avec les fleurs printanières (de l'an prochain ???) d'Isa la Frisette .....

SAL4saisons-2014-8

 

 

..... celles de Josette .....

3-2014-21

 

..... celles de Myriam .....

2014-21

 

 ..... et les miennes !

Cayena-Etape3

 

Avec l'arrivée de ce printemps, le premier alphabet est terminé,

et toujours au printemps, un second va commencer, avec la 4e étape, le 1er septembre !

 

Dans les jours qui viennent, j'attends vos photos, que je viendrai mettre ici

si elles me parviennent avant lundi 1er septembre midi.

Sinon, elles attendront le mardi 9 pour rejoindre celles que j'ai déjà :

en effet je m'absente une semaine, que je vais passer à Montpellier

avec les lutins suédois !

 

Marie-France : si, comme je le pense, tu lis ce message,

peux-tu faire une photo bien nette de ton/tes ouvrage/s 

et me l'/les envoyer par mail, s'il te plaît ?

MERCIIIIIIIII :)

 

Et voilà ! Il suffisait de demander Clin d'oeil-4

 Voici les 3 premières étapes de Marie-France :

3-2014-M

Inquiet-4 Est-ce que l'absence de la ligne de petits fuits rouges est volotaire ..... ?

Cela différenciera un peu plus ton ouvrage !!! Hihihi !

Réponse à ma question par Marie-France : les petits fruits rouges ont été laissés au bord de la route

pour cause de toile peut-être trop juste pour tout broder ...

D'autre part, vous remarquerez que notre brodeuse a choisi un autre alphabet

que celui indiqué sur la grille : personnalisation supplémentaire, yes !!!

 

 

EDIT du 11 septembre : voici la 3e étape de Mamounette !

Michelle-Etape3

 

EDIT du 13 septembre :

la 3e étape de Danielle

3-Danielle-Etape3

 

 

EDIT (encore !!!) du 14 septembre !

Merci Céleste de m'avoir rappelé que je t'avais oubliée .......

Et pourtant la photo était déjà dans ton album ! 60

3-Celeste-Etape 3

 

BRAVO !!!

Je me réjouis de voir vos trois permières étapes, il n'en manque plus que 2,

La 3e étape de Jackotte .....

3-2014-30

..... et celle de Cris15 !

3-2014-Cris-3eEtape copie

 

 

et de vous fournir le prochain objectif !!

grosbisoussouris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas possible, l'étape était brodée .. c'est tout moi... et la photo pas prise... C'est chose faite à présent !!!
C
Tu as la mienne dans ta boîte mail depuis ... quelques temps hihi . Bisous .
M
Je prends du retard pour tout pour l'instant.. Je vais essayer de prendre l'aiguille turbo ce weekend... <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies ces différentes déclinaisons de la bannière! Bravo, les filles !!
Quatre saisons pour une bannière
Publicité
Newsletter
Quatre saisons pour une bannière
Archives
Publicité