Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre saisons pour une bannière
17 février 2015

Des photos de la septième étape arrivent ! MàJ du 17.2.

Bonjour !

 

Dehors, il y a une vingtaine de centimètres de neige,

donc il fait bon broder au coin du feu !!!

2015-22

2015-22

 

Je vous apporte quelques photos de la 7e étape brodée,

avec cette fois-ci, des tranches de pastèque !

 

Celles de Josette :

7-2014-Josette

de Cris 15 :

7-2015-Cris-7eEtape

de Mamounette :

7-2014-Michelle-8eEtape

de Jackotte :

7-2015-Jackotte

et les miennes :

7-2015-Cayena-Etape7

Marie-France, par manque de place sur la toile qu'elle avait choisie,

a "sacrifié" les pastèques :

7-2014-M

 

Voilà pour aujourd'hui !

Il manque encore 4 photos que j'aurai sans doute samedi,

pour autant que nous puissions tenir notre atelier de broderie à Costaros !

Tout dépendra de l'état des routes !

 

Mise à jour du 17 février

 

Les pastèques de Céleste sont mûres ......

7-Celeste

 

..... ainsi que celles de Danielle !

7-Danielle-Etape7

 

Et voilà il ne manque plus que deux photos :

celle d'Isa la Frisette et celle de Myriam (que j'ai bêtement égarée ...) !

 

Je vous souhaite une très bonne journée au chaud !!!!!!!

 

BdN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli tout çà ! Bravo à toutes . Je serai de repos demain donc je pourrai broder ! Bisous .
D
ha vilaine wanda est ce qu'il était bien utile de donner des détails sur ma broderie qui va être toute râtée car je me demande même si je vais pouvoir la finir par manque de toile tout cours..... hi hi hi je m'en fout je la finirai pas et na et na et na... ou je mettrai une grosse anerie à la fin, j'en suis bien capable hein qu'est ce que tu en penses ma douce.... allez sans rancune aucune, et mille bisous et bonne journée samedi si vous vous retrouvez. doudoune...
Quatre saisons pour une bannière
Publicité
Newsletter
Quatre saisons pour une bannière
Archives
Publicité