Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre saisons pour une bannière
18 janvier 2015

Photos de la 6e étape ! EDIT des 15 et 18 janvier

 

 Bonjour !!!

Il y a un long moment que je ne vous avais pas proposé de photos .....

En voici deux de la 6e partie :

les cerises de Josette :

6-2014-Josette

 

Et celles de Myriam :

6-2014-11

 

 

Je sais que nous avons encore du temps avant que nos bannières

soient exposées (le 24 mai),

mais il reste encore 4 étapes à broder !!!!!

 

Je me le dis à moi aussi, car je n'ai pas encore fait pousser mes cerises .....

 

EDIT du 15 janvier

 

Voici les cerises de Cris 15 .....

6-2014-Cris-6eEtape

 

..... celles de Mamounette .....

6-2014-Michelle-6eEtape 

 

..... et celles de Marie-France !

6-2014-M

 

Voilà pour aujourd'hui ! 

A bientôt !

 

EDIT du 18 janvier 

 

 

Ça y est, mes cerises sont mûres (enfin !) !!! 

Cayena-Etape6

 

 

 

 

A très bientôt j'espère, pour de nouvelles photos !

 

Bonjour-10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe , j'adore !
C
Bravo les filles , les miennes sont encore sur l'arbre . Bisous .
Quatre saisons pour une bannière
Publicité
Newsletter
Quatre saisons pour une bannière
Archives
Publicité