Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre saisons pour une bannière
5 janvier 2015

Voici les 7e et 8e étapes !

 

 Bonjour à toutes !

 

Ayant été complètement dépassée par le Marché de Noël, 

j'ai complètement oublié de vous livrer la 7e étape au début du mois de décembre

comme je vous l'avais écrit ...........

La voici donc, la septième étape de notre SAL 4 saisons.

A cette occasion, vous allez découvrir la nouvelle étape,

avec les parties 5 et 6 déjà brodées :

SAL2014-Partie06-07

Et comme je ne veux pas prendre plus de retard,

voici également l'étape n° 8, qui marque le début de l'automne :

SAL2014-Partie08

ATTENTION !

!!! Deux symboles sont sur la même couleur 720.

Les feuilles foncées données en 720 peuvent être brodées en 920.

La couleur des lettres reste 720.

 

xxxoooOOOXOOOoooxxx 

 

Belles petites croix !

Et j'espère bientôt recevoir des photos des étapes précédentes !!!

 

 

bi82

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors moi je dois être en avance car j'attends la suite après les feuilles mortes d'automne...... je voudrais si c'est possible le numéro 9 et le 10 et on en parle plus comme ça , c'est fini... ha ha ha ici il neige alors que voulez vous que l'on fasse d'autre que de broder hein les filles. bises doune
M
merci beaucoup pour ces 2 nouvelles étapes, je suis en retard et je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure.<br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzz
J
merci pour l'étape , mais je suis tres tres en retard . Les fêtes sont terminées , je vais pouvoir broder a nouveau bisous jackotte
Quatre saisons pour une bannière
Publicité
Newsletter
Quatre saisons pour une bannière
Archives
Publicité